Rallye Solex de Quiberon 2011

Posté le 6 octobre 2011

Cette année le Rallye Solex de Quiberon a eu lieu le 11 Septembre, 1 semaine plus tôt que d’habitude.

Lors de ma Rando des Menhirs, nos amis Normands avaient laissé entendre qu’ils seraient bien venus participer à ce Rallye. C’était pas des paroles en l’air, nous avons échangé pas mal de mails pour finaliser la chose et leur prévoir les déguisements, Cathy arriva vendredi soir, Pascal et Joëlle juste à l’heure pour se mattre à table samedi midi.
Dimanche nous décollons assez tôt pour avoir le temps de pique niquer à Plouharnel, nous préférions finir la route jusqu’à Quiberon en Solex pour éviter les bouchons au retour. Seul mon copain Yann du Bono prendra sa voiture pour y ranger nos casques et déguisements. Bonne idée car à mi chemin Cathy éclate le pneu arrière du Solex fraichement refait que je lui avais prêté, zut ! Allez hop, on le charge dans l’Espace, et gros coup de solidarité Solexiste, on trouve une personne fort sympa qui nous prête un pneu. Cool, le journée s’annonce bien.
Nous sommes donc un bon groupe de dix, nous avions choisi les Schtroumfs et nous serons les seuls.
Gargamel, la Schtroumfette, le Grand Schtroumf et 7 Schtroumfs. J’avais équipé ma remorque pour « faire du bruit », autoradio et musique des Schtroumfs Rire, ma Schtroumfette m’avais aidé à fabriquer un champignon digne de la maison des Schtroumfs.
2ème bémol, le Solex 5000 que j’avais passé à mes amis Camoriens tombe en panne au milieu de la balade, arf, pas moyen de dépanner → voiture balai. (je découvre le lendemain un bobine haute tension HS)
Coté positif nous terminons 1er exaequo en groupe miste.

Place aux photos:
Votre serviteur, sa Schtroumfette et notre Grand Schtroumf Normand Pascal « Kaskedor ».
trio.jpg

Photo du groupe sur laquelle il manque Gargamel (Nico), parti à la recherche du véhicule balaiTriste
p1060582.jpg

Plus de photos et une vidéo sur le blog de Nath de Quiberon ici http://natdequiberon.skyrock.com/3.html
Encore un beau reportage, comme chaque année .

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire